En 2019…

Le lundi 26 août 2019, l’association était invitée dans les studios de la radio France Bleu Besançon ! Aux micros de Thierry Eme et Marie-Ange Pinelli, nous avons présenté la programmation grand cru 2019 du festival !
Vous pouvez écouter ou réécouter l’émission –> ICI !

————————————————————————————————————————————————–

Les Sacripants

Chanson française, vendredi 30 août

Pur produit jurassien, Les Sacripants est une belle bande de copains désireux de faire danser la foule !
Leurs compositions originales un brin jazzy évoquent Nougaro, Bashung, Souchon et le meilleur de la scène rock française des années 80 et 90.
Leurs textes, tirés de leurs propres expériences, sont tout à la fois drôles, touchants et criants de vérité.
Pour en savoir +

Les Ciseaux d’Anastasie

Chanson Française, vendredi 30 Août

Les Ciseaux d’Anastasie est un groupe de chanson française aux accents jazzy ! Originaire de Dijon, ce quintet, né de la rencontre de musiciens d’horizons divers et désireux de mettre la poésie et les variations sonores à l’honneur, a sorti son premier album intitulé “Symphonie Batracienne” en 2018.
Pour en savoir +

GLiZ

Pop Garage Cuivré, vendredi 30 Août

Gliz envoie du rock avec un banjo électrisé, un chant trempé dans une mélancolie brutale, une batterie incisive et une basse hybride mi-homme mi-tuba.. Un concept joyeux mais profond, qui vous prend par la peau du cœur et vous embarque à toute vapeur !
Dès sa première scène en 2014, le groupe se fait rapidement remarquer par les SMAC et enchaîne les premières parties (Orange Blossom, Moriarty…) !
Pour en Savoir +

Sons of Atom

Desert Rock, vendredi 30 Août

Nourri par la scène desert rock californienne, le stoner, le punk rock et les légendes du rock anglais, Sons of Atom explore l’énergie physique et émotionnelle du rock’n’roll, sa puissance et sa douceur, tout en préservant l’identité du groupe.
Après une série de concerts et la première partie de 7weeks, Sons of Atom est prêt à écumer les routes et songe à publier prochainement un premier EP !
Pour en savoir +

GLYYS

Pop Rock, samedi 31 Août

Ce groupe de copains d’enfance s’est déjà produit dans de nombreux festivals de la région et l’arrivée d’un nouveau batteur lui a redonné tout son souffle.
GLYYS livre des morceaux incisifs, aboutis et affirmés rock qui rappellent les sons perchés de Muse et Arcade Fire !
Ces inconditionnels de la scène locale trouvent leur énergie grâce au public !
Pour en savoir +

RunRummer

Electro Pop, samedi 31 Août

Runrummer PS1
Runrummer est une artiste en plein essor à surveiller de près ! Elle tire son nom de la célèbre discothèque Rum Runner qui a aidé à lancer les groupes Brummie, Duran Duran et Dexys Midnight Runners dans les années 70 et 80. Basé à Londres, Runrummer est l’invention de Livi Morris, une chanteuse de 24 ans créant des mélodies décontractées et des paroles teintées d’un fanfaron trouvé sur les disques de Lily Allen !
Pour en savoir +

Altes

Rock Electro, samedi 31 Août

Une basse, une batterie, un chant, et une base instrumentale électro, voilà tout ce qui sert à ALTES !
Jeune trio de Besançon, c’est notamment lors de concerts explosifs faits de show lights, de sueur et d’émotions à l’état pur que ce groupe défend corps et âme ses morceaux aux allures de rock remis au goût du jour et teintés d’une ambiance épique et groovy.
Pour en savoir +

16 The Day

Emocore, samedi 31 Août

photo 16 the day
Après un 5 titres power pop et des premières parties pour des artistes tels que Deportivo ou Didier Wampas, 16 The Day revient dans une version groupe et prépare un nouvel effort discographique.
Énergique et mélodique, le quintet compte parmi les inconditionnels de la scène locale !
Pour en savoir +